Accéder au contenu principal

Tout ce qu’il faut savoir pour un shooting pour bébé

Actuellement, le shooting pour bébé est une étape incontournable pour les jeunes parents. A la fois pour le côté amusant mais aussi pour le souvenir qui reste à tout jamais, c’est une pratique qui mérite le détour. Pour les personnes n’ayant jamais tenté l’expérience, il est toujours conseillé de bien se renseigner afin d’éviter les erreurs
.

Les modalités de la séance photo pour bébé 

La séance photo pour bébé en compagnie d’un photographe bébé Colombes dure généralement une heure entière. C’est un shooting qui permet à la fois de faire des photos de bébés seuls mais également d’autres avec les membres de sa famille selon l’option prise. Avant de faire la séance, il est obligatoire de passer une réservation auprès du photographe afin de déterminer la date et le lieu. Le shooting pour bébé est surtout réservé aux enfants de 0 à 4 ans et peut se faire à différents moments comme à un anniversaire, la naissance ou un baby shower.


Les possibilités pour un shooting de bébé 

Durant la séance photo pour bébé, il est possible de tirer plusieurs avantages. La première concerne généralement les prises que l’on fait. Elle est divisée en deux où la première ne met en avant que l’enfant tandis que la seconde permet aux membres de la famille de participer. Une fois les prises terminées, les parents pourront voir les clichés réalisées et choisir celles qu’ils voudront voir parmi les 6 photos sur tirages. La livraison est des plus rapides car les parents peuvent recevoir les 6 photos sur papiers et sur fichier après 15 jours seulement. Bref, le shooting pour bébé est donc l’idéal pour passer un bon moment en famille en plus de se faire des souvenirs qui resteront à jamais pour la famille.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires