Accéder au contenu principal

Offrir un shooting pour bébé à de jeunes parents

Lorsqu’on a des amis ou des membres de la famille qui viennent d’avoir un enfant, il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau le plus adapté. Si les vêtements et autres articles de puériculture sont déjà très habituels, la séance photo pour jeunes parents promet de ne pas passer inaperçu ! En effet, de plus en plus de personnes apprécient l’idée de ce cadeau qui est à la fois original et pratique pour les parents. Voici donc tout ce qu’il faut savoir pour offrir ce cadeau à vos proches.


Les démarches pour offrir un shooting bébé 

La première chose à faire pour organiser une séance avec un photographe de bébé à Courbevoie est de passer un rendez-vous. Cela peut généralement se faire du lundi au vendredi ou un dimanche par mois en fonction de la disponibilité du photographe. Bien sûr, si vous ne savez pas ce qui pourrait arranger le plus les jeunes parents, le mieux est de leur laisser le soin de décider de la date et du lieu de la séance. En second, il est nécessaire de déterminer les modalités du shooting.  Cela concerne surtout les options comme les personnes à participer. Et pour finir, il ne faut pas oublier de faire le paiement du bon  afin de le donner plus facilement à vos proches.


Les avantages de ce genre de cadeau 

Si le bon pour une séance photo pour bébé et parents est aussi apprécié c’est avant tout parce qu’il est passe-partout. En effet, ce cadeau est idéal que l’enfant soit une fille ou un garçon. Après cela, il faut noter le fait qu’il est un moyen de créer les premiers souvenirs de la famille. Comme les photos restent à jamais, c’est parfait. Pour finir, il faut savoir que le cadeau peut être offert à la naissance, lors d’un baby shower ou lors du premier anniversaire de l’enfant.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires