Accéder au contenu principal

3 raisons de faire un shooting pour bébé


On le sait tous, faire une séance photo pour bébé est actuellement devenue une pratique courante ! Mais pourquoi autant de parents sont tentés par une telle expérience ? Pour répondre à cette question, voici les 3 raisons qui poussent le plus les parents à organiser un shooting pour leurs enfants :
Un shooting c’est facile à organiser






L’organisation d’un shooting peut se faire facilement et rapidement. La seule chose à faire réellement, c’est de prendre rendez-vous auprès du photographe pour bébé à Neuilly. Cela sera l’occasion pour les parents de prendre connaissance des modalités de la séance et de fixer la date et le lieu. En général, les tarifs sont abordables car ce genre de prestation est estimé à 129 euros. La séance est possible à partir de la naissance de l’enfant jusqu’à ses 4 ans.


La séance photo pour se faire des souvenirs 

La séance photo pour bébé dans le 92 n’est pas seulement réservée aux personnes qui veulent tenter l’expérience avec leurs enfants en solo. Il est tout à fait possible de l’organiser dans des moments spéciaux où d’autres personnes sont présentes. Bien sûr, il s’agit d’une autre option qu’il faut signaler au photographe à l’avance. Parmi les situations où il est possible de faire une séance photo, il y a par exemple les baby shower ainsi que les anniversaires.


Une occasion pour se faire de jolies photos 

Après la réalisation des prises de vue, les parents pourront sélectionner les photos qu’ils voudront valoriser durant un visionnage. Ces dernières seront ensuite livrées sous un format 20x30 cm et pourront être utilisé comme les parents le voudront. Les autres clichés pris durant la séance pourront être visible dans un fichier préparé par les soins du photographe. Il est à préciser que cette livraison se fait la plupart du temps les 15 jours suivant la séance photo.


Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires