Accéder au contenu principal

Offrez-lui un cadeau inestimable !

Une personne de votre entourage attend prochainement l’arrivée d’un petit bébé et, que ce soit une amie, une sœur ou une collègue de travail, vous aimeriez lui faire plaisir en lui offrant un cadeau de naissance.
Vous êtes à la recherche d’un cadeau authentique, intemporel et original, qui la comblera de bonheur. Pourquoi ne pas lui offrir une séance photo bébé ? C’est un cadeau magique qui lui plaira assurément et lui permettra de conserver de merveilleux souvenirs de son petit poupon, pour toujours.



Quels sont les aspects positifs d’une séance photo ?

Plusieurs personnes vont prendre des photos du nourrisson et de ses parents à l’hôpital, mais elles ne seront pas tous jolies et réussies pour diverses raisons, telles que des images floues, des yeux rouges ou bien un mauvais éclairage. De plus, la maman est cernée et fatiguée. Elle est certes comblée par la naissance de son trésor, mais elle n’est habituellement pas à son avantage et au mieux de sa forme.
En lui offrant une séance photo, vous aurez la certitude que ces clichés seront réussis. Le photographe professionnel parviendra, grâce à certains accessoires, des décors et de fines suggestions au niveau des poses à prendre, à transposer la beauté et la douceur du bébé qui s’éveille tranquillement à la vie. Il réussira également à faire ressortir les émotions et les liens qui les unissent. La tendresse et la complicité de cette nouvelle petite famille se reflètera sur les photos.
En outre, un shooting photo de naissance est une belle façon de garder en souvenir les instants précieux des premiers jours de l’enfant. Grâce à votre cadeau, la maman aura en sa possession des photos qu’elle pourra montrer, partager ou afficher sur un mur. Elle pourra éventuellement les ranger pour les conserver, afin de les montrer ultérieurement à son enfant.

Comment se procure-t-on le bon cadeau ?

La procédure est très simple pour offrir une séance de photographie en cadeau : vous devez d’abord cliquer sur l’offre de séance photo Jeune maman, au prix de base de 129 euros. Ensuite, sélectionnez le bouton achat et suivez la procédure. Il est possible d’ajouter des options (moyennant certains frais) si vous le désirez comme, par exemple, un participant supplémentaire ou bien un cd HD de la séance. Vous pouvez payer par carte bancaire, chèque ou virement. Par la suite, vous recevrez le bon cadeau, valable pendant un an, par courrier et il ne vous restera plus qu’à le donner aux heureux parents. Cependant, pour un cadeau de dernière minute, vous pouvez demander la version imprimable en nous envoyant un courriel.


Un beau cadeau à recevoir 

Une femme qui vient de donner la vie ne peut qu’éprouver de la fierté en vivant ce genre de shooting, c’est pourquoi vous ne vous trompez pas en offrant un cadeau de ce type. C’est un fait bien connu, toutes les mamans du monde aiment avoir de belles photos de leur progéniture. Toutefois, selon les situations et pour diverses raisons, certaines ne feraient pas appel, par elles-mêmes, à une séance professionnelle.
Osez lui offrir un moment de rêve avec son enfant : sa réaction sera assurément heureuse et positive !

Ou acheter sa carte cadeau 

Les coffrets cadeaux sont dans les rayons de certains supermarchés, des sites spécialisées en activité loisir proposent des shooting photo, sinon le studio Bain de Lumière dans les Hauts de Seine propose une carte cadeau spéciale cadeau de naissance, valable pour une séance de photos de bébé dans leur locaux.




studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
www.bain-de-lumiere.com/cadeau-naissance

Commentaires